750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Welsh Angels de Dunkerque

Les Welsh Angels de Dunkerque

Bienvenue à toutes et tous ! C'est en 2011 que nait l'idée de cartographier, goûter, et donner notre ressenti sur l'ensemble des tables de l'agglomération dunkerquoise proposant ce fameux plat d'origine galloise, le Welsh. Nous ne sommes, ni des professionnels de la critique culinaire et n'avons pas la prétention de tout savoir sur ce plat mais proposerons des articles simples, objectifs, mis en valeur par photos & vidéos.Bon appétit ! Smakelijk !


Le Wall Street

Publié par Clément sur 7 Mars 2012, 11:39am

Catégories : #Articles

"Bande de Malo demain ? Ok, je suis chaud pour un welsh ce soir alors !"

Voilà un petit peu ce qu'on s'est tous dit le samedi 25 févier 2012. Nos confrères Raymond et MR se mettent en quête de nous rechercher un petit resto sympathique capable de nous accueillir à onze. 

 

Avec : MZ, Clémence, Cédric, Mon coeur, MR, Manu, Elodie, Lucile, Raymond, Isa, Clem

 

Toutes nos bonnes adresses étant fermées ou complètes dû au bal et au fait qu'on s'y soit pris à la dernière minute, l'attente fut longue avant d'appendre que le Wall Street (rue Nationale - DK centre) était disposé à nous ouvrir ses portes. 

 

wall-street.JPG

 

Une fois sur place et de bonne humeur (élément important), nous prîmes commande de l'apéro à un serveur pour le moins original. L'humour n'étant pas quelque chose de maîtrisé au Wall Street, ce fameux serveur savait par contre bien nous mettre mal à l'aise. Passons les anecdotes... Une fois les plats commandés, à savoir que les frites ne faisaient pas partis du plât (WTF ?!!) environ 45 minutes d'attente pour recevoir ... tatatata roulement de tambour ... un welsh pour le moins étonnant, lui aussi. 

 

20120225---Le-wall-street 0526

 

On pouvait lire sur la plupart de nos visages, la déception. Pour les uns, soit la majorité d'entre nous, deux centimètres d'huile, de gras, de fromage qui ne goutait pas le cheddar, plats réchauffés au micro-onde, de mayonnaise en sachet ... enfin quoiqu'il en soit ça n'était vraiment pas agréable et fameux, et pour d'autres, un oeuf au plat écoeurant, comprenez par là que cet oeuf était pourri ! Ayant prévenu le serveur de ce méfait, il proposa un second welsh mais le mal était là et l'envie de ré-attendre 45 minutes, elle n'y était pas. Suite à cela, on sentit un léger malaise et notre envie de rester fut vite écourtée... Le moment fatidique de payer l'addiction arriva, pour notre ami n'ayant pas mangé de welsh et bu simplement deux bières, il est normal de ne pas payer ce qu'il n'a pas mangé mais d'après le serveur la faute était notre et je cite "c'est bizarre que vous êtes le seul à avoir eu un oeuf pourri" nous a-t-il dit... Encore heureux !

 

CONCLUSION

 

Vous l'aurez compris, nous ne sommes pas la moitié à avoir finir notre welsh et aucun de nous en fut satisfait. Le Wall Street est une adresse que je vous déconseille sincèrement si vous souhaitez manger un bon welsh.

 

20120225---Le-wall-street 0523

* preuve à l'appui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon billet Clem ! C'était également mon ressenti la dernière fois où j'y suis allé le manger.
Répondre
R
Excellente Chronique sanka tout y est, Bravo !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents